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Tél. +33 4 42 69 82 72

LE MARKETING RELATIONNEL - POURQUOI

DEVELOPPER DES RELATIONS INDIVIDUALISEES

TISSER SA TOILE 

  

Votre Communication est en place. Il ne vous reste plus qu'à la faire vivre et à développer votre Relationnel, en réalisant un Plan de Développement Marketing.   

 

L'ATELIER VOUS CONSEILLE, VOUS AIDE A DEFINIR VOTRE STRATEGIE. IL CONCOIT, REDIGE ET ILLUSTRE VOS SUPPORTS - PRINT ET DIGITAL.

 

Définir vos clients-cibles et les atouts de vos produits ou services 

Déterminer le but et les objectifs à atteindre - Planifier à court et moyen terme

Concevoir et réaliser les supports : Mailing - Emailing - Campagne 

Ouvrir les relations Clients-Partenaires-Internautes et les faire évouer

 

CONQUERIR DES CLIENTS

Vous développez votre activité.

 

Faire en sorte de vous rendre singulier, incontournable

Considérer le Marketing comme un processus d'échange avec vos clients potentiels

Adjoindre simplicité, efficacité, clarté à vos produits et services

 

Les clients potentiels font la différence et vous choisissent. 


CONQUERIR DES PARTENAIRES

Vous élargissez vos compétences.

 

Définir vos besoins et les dimensionner

Choisir un intervenant en adéquation avec la taille de votre entreprise, vos valeurs

Ratifier des conventions de partenariat gagnant-gagnant

Développer des relations claires, simples et durables

 

FIDELISER VOS CLIENTS

Vous pérennisez votre activité.

 

Diagnostiquer produits et services en les testant auprès de vos clients 

Améliorer l'existant par la différenciation, sur le mode Qualité 

Rendre votre accueil téléphonique efficace

Créer un site à contenu-riche dépassant l'acte d'achat

 

RESEAU PROFESSIONNEL, RESEAUX SOCIAUX

UN CAPTEUR RELATIONNEL EFFICACE 

FAITES PARLER DE VOUS AUTREMENT

LES RESEAUX SOCIAUX - POURQUOI

Le Marketing Relationnel, qu'est-ce que c'est au juste ? 

 

C'est un état d'esprit permettant de développer des relations interactives.  

C'est une recherche de valeur, de contenu au-delà d'un produit ou d'un service. Le passage d'une démarche de vente à une démarche de relationnel pur. C'est faire connaître et promouvoir en parlant de soi - plutôt qu'en vantant des mérites. Faire participer les autres à son évolution. Si ce que vous faites et ce que vous êtes résonnent juste, c'est gagné. Et pour longtemps ! 

 

Lorsqu'il est question de RESEAUX-SOCIAUX - deux réactions : Oui, il faut y aller car tout le monde y est - Non, c'est dangereux et cela ne mène à rien. Je ne sais pas faire et je n'ai pas le temps.  

 

Mais il existe une troisième voie : celle de la réflexion, de la maîtrise, de l'expérimentation, de la confiance avec pour objectif de se faire re-marquer pour ce que nous sommes et ce que nous faisons. Quant au temps, juste une question d'organisation.  

 

l'Atelier vous propose de prendre le train en marche. Par la création de contenus, vous développez savoir-faire et savoir être spécifiques - Partage et Pédagogie - qui en disent long sur vos compétences et votre authenticité.

 

DEVENEZ AUTEUR-MULTIMEDIA 

SOYEZ CELUI QUE L'ON SUIT - PLUS QUE CELUI QU'ON AIME

FAITES PARLER DE VOUS LONGTEMPS

LES RESEAUX SOCIAUX - COMMENT

L'ATELIER DU FAIRE-SAVOIR VOUS CONSEILLE, VOUS AIDE A ACCROITRE VOTRE VISIBILITE,  A DEFINIR VOTRE STRATEGIE DE MARKETING RESEAUX.  IL CONCOIT VOS PAGES, LES REDIGE, LES ILLUSTRE ET LES ANIME.

 

MARKETING RELATIONNEL SUR LES RESEAUX SOCIAUX

l'Atelier développe votre notoriété sur les Réseaux Sociaux.Vous devenez celui ou celle dont on parle.   

 

Choisir vos Réseaux en fonction de vos clients-ciblés : Facebook - Twitter - Linkedin - Viadeo

Créer les pages réseaux en cohérence avec votre identité - textes et illustrations

Définir une stratégie de contenus via vos clients actuels et potentiels

Créer, suivre et développer une charte éditoriale 

Rédiger, illustrer et diffuser les contenus régulièrement - Définir la fréquence 

Choisir des clubs auxquels appartenir 

Développer les relations avec les amis-internautes

Participer aux forums de discussion 

 

Une autre manière de vous faire connaître - d'être vrai - d'entrer en relation. L'internaute vous découvre, vous suit et parle de vous. Vous gagnez en notoriété. 

 

Vos Relations Publiques Web 2.0 se développent, pérennisent votre entreprise. 

Les Réseaux Sociaux renforcent votre Relationnel de proximité. 

 

MARKETING RELATIONNEL EN LIVE - EN COMPLEMENT DES RESEAUX SOCIAUX

l'Atelier parle de vos valeurs, de votre activité ou de votre entreprise en des termes non commerciaux. Il tisse votre relationnel, le développe et l'entretient.  

 

Diversifier les canaux de distribution correspondant à vos cibles 

Créer et développer des relations durables

Développer une dimension culturelle, artistique, sociétale ou environnementale

Diffuser des informations claires, simples, précises

Mettre en place des campagnes "décalées" 

 

STORYTELLING - DE L'IMAGE DE MARQUE A L'HISTOIRE DE MARQUE

l'Atelier écrit votre histoire, l'illustre et la diffuse sur les Réseaux Sociaux. Il développe votre notoriété.  

 

Rédiger un livre d'entreprise, créateur d'appartenance 

Créer un blog pour personnaliser la relation, fidéliser

 

 

EN DONNANT DU SENS, VOUS CREEZ DE LA VALEUR. 

VOUS VOUS DIFFERENCIEZ, VOS CLIENTS PENSENT A VOUS DIFFEREMMENT.

DITES-LE MAIS AVEC DES FLEURS

PLUS CREATIFS ENSEMBLE

TISSEZ DES LIENS DURABLES